Vous et l’eau /Déménagement / Emménagement
Agences Nord-Ouest

Bureaux de Saint-Denis
53, rue Sainte-Anne
97408 SAINT-DENIS
MESSAG CEDEX 9

Bureaux de Bras Panon
9 rue de Lilas
97412 BRAS PANON

Bureaux de Sainte-Suzanne
10 rue de la Gare
97441 SAINTE SUZANNE

Tel : 02 62 90 25 25
Fax : 02 62 90 25 49
Email : cliquez ici

Bureaux du Port
98, rue du Général De Gaulle
97420 LE PORT
Tel : 02 62 90 25 25
Fax : 02 62 45 96 68

Email : cliquez ici

Agence Sud

Tel : 02 62 90 25 25
Fax : 02 62 25 40 28
Email : cliquez ici

Bureaux de Saint-Pierre
45, rue du Four à Chaux
97410 SAINT-PIERRE

Bureaux de Saint-Louis
36 bis, rue Lambert
97450 SAINT-LOUIS

Bureaux de Saint-Joseph
4, rue des Pervenches
97480 SAINT-JOSEPH

Vous déménagez ou quittez votre logement ?

Pour résilier votre abonnement, il vous suffit de nous informer de la date de votre départ par téléphone, e-mail ou via l'Agence en ligne.

Votre abonnement se terminera dès que vous l'aurez résilié.

Pensez à résilier votre contrat. Pour cela, munissez-vous de:

- votre numéro de contrat

- votre relevé de compteur

- votre date de déménagment ou de vente

- votre nouvelle adresse

- votre Relevé d'Identité Bancaire

- le nom du nouvel occupant si vous le connaissez

Puis, identifiez-vous dans l’espace “Mon compte” et accédez à la rubrique “résilier un abonnement”. Saisissez la date de votre résiliation et l’index relevé du compteur qui dessert votre habitation.

Votre démarche sera prise en compte après validation du formulaire de résiliation en ligne ou sur simple appel téléphonique à votre conseiller clientèle.

Vous emménagez ?
Vérifiez si votre commune est desservie par Veolia Eau. 

Si c'est le cas, faites votre inscription en ligne. Sinon contacter les services municipaux pour connaître les modalités d'abonnement aux services des eaux.

Dans la grande majorité des cas, l'eau du logement est en service. Néanmoins, il se peut que celui-ci ait été longtemps innocuppé et l'eau coupé. Assurez-vous de bien avoir ouvert le robinet d'arrêt situé au compteur. Pour rétablir l'accès à l'eau, il vous suffit de contacter notre service client par Internet.

Vous êtes en copropriété ?
ll convient généralement de vous mettre en relation avec votre syndic.





Bon à savoir

 Vous déménagez?

La facture d'eau est adressée à votre syndic qui la répartit ensuite entre les occupants. Vous n'avez donc aucune démarche à effectuer.

Vous enménagez?

Vous n'avez aucune démarche spécifique à effectuer et le service d'eau doit être disponible. Par précaution, nous vous conseillons de relever les chiffres qui s'y trouvent, si vous possédez un compteur individuel.

Conseils

Lors de la lecture de votre compteur, relevez seulement les chiffres blancs sur fond noir correspondant aux mètres cubes.

Qu'il s’agisse d'un déménagement ou d'une nouvelle installation, vous devez informer le gestionnaire du service de l'eau de la commune concernée qui procèdera au changement de titulaire de l’abonnement ou à la résiliation administrative de celui-ci.

Comment lire son compteur?
(PDF - 260 Ko)

Télécharger le formulaire de prélèvement automatique
(PDF - 64 Ko)



Détection du player Flash

Cette page nécessite une version récente du player Flash qui semble manquante sur votre navigateur.

Acquisition du player Flash

Vous devez télécharger la dernière version du player Flash pour voir le contenu de cette page.

Une fois le player installé, , redémarrez votre navigateur.