Services en ligne /Règlement de sa facture
Médiation de l'Eau

Pour répondre aux attentes des consommateurs, la Fédération Professionnelle des Entreprises de l'Eau, dont Veolia Eau fait partie, a mis en place la Médiation de l'Eau. Elle est destinée à faciliter la résolution aimable des litiges n'ayant pas trouvé d'issue avec l'entreprise. Si un différend vous oppose à votre distributeur d'eau et qu'il persiste malgré les solutions proposées par ce dernier, vous pouvez vous adresser à la Médiation de l'Eau.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site :

 www.mediation-eau.fr

Comment régler sa facture ?

Plus de chèque à remplir, plus de timbre à payer ! Optez pour nos services gratuits... et payez comme vous voulez !




1. Le paiement en ligne :

Le paiement en ligne : Le paiement en ligne est disponible dans votre espace client cliquez ici.
 

2. Par Carte bleue :

Vous pourrez régler votre facture par carte bleue directement à votre agence ou en téléphonant simplement à votre conseiller clientèle.


 

3. Le prélèvement automatique :

Il évite tout retard ou oubli de paiement et vous garantit, une totale tranquillité d’esprit.

  • Simplicité : Vos factures sont réglées par prélèvement automatique sur votre compte. Plus d’oubli de paiement, que vous soyez en vacances ou loin de chez vous... Vous évitez ainsi tous risques de pénalités de retard.
  • Sécurité : Vous êtes informé sur votre facture du montant et de la date de votre prélèvement.
  • Liberté : Vous pouvez suspendre l’autorisation de prélèvement à tout moment, sur simple demande.
  • Economies : Avec le prélèvement automatique, vous n’avez plus d’affranchissement à payer.

 

4. Le paiement par mandat postal :

Vous pouvez à présent payer votre facture d'eau en espèce, à la Poste, près de chez vous et sans frais.

Pour en savoir plus, télécharger le dépliant : Payer par mandat postal (PDF - 504 Ko) .
 

5. Les moyens de paiement classiques :

  • Par chèque : Envoyez votre chèque libellé à l'ordre de Veolia Eau à votre agence. Pensez à joindre le coupon de référence à votre règlement.
  • Par CAP (chèque accompagnement personnalisé) émis par votre commune (CCAS) pour les personnes ayant fait la démarche auprès des services sociaux de leur commune.
  • En espèces : Rendez-vous dans tous les bureaux de La Poste qui vous fourniront un mandat postal ou dans votre agence Veolia Eau.





Inf'Eau

Chaque semestre, Inf'Eau accompagne votre facture et répond aux questions que vous vous posez.

Inf'Eau N°6 - mai 2011

Inf'Eau N°7 - novembre 2011

Documentation


Détection du player Flash

Cette page nécessite une version récente du player Flash qui semble manquante sur votre navigateur.

Acquisition du player Flash

Vous devez télécharger la dernière version du player Flash pour voir le contenu de cette page.

Une fois le player installé, , redémarrez votre navigateur.