Enquête de satisfaction

Poursuivre nos efforts d’amélioration reste aujourd’hui notre priorité et pour cela nous avons besoin de vos suggestions et de votre avis.
Nous vous invitons donc à en faire part en répondant à ce questionnaire dont l’analyse des résultats nous permettra de mieux répondre à vos attentes.
Merci de consacrer quelques minutes en répondant aux 17 questions ci-dessous.

Vous donnerez une note de 1 à 10. 1 signifie que vous n'êtes pas satisfait du tout, 10 signifie que vous êtes très satisfait. Les notes intermédiaires vous permettent de nuancer votre jugement.


Qualité du service

1. Tout d'abord, pouvez-vous nous indiquer votre satisfaction générale par rapport au service apporté par Veolia Eau ?

2. Pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction à propos de l’eau potable :

Qualité de l’eau distribuée
Qualité du service offert
Niveau de prix facturé
Informations données
Continuité de l’alimentation en eau (sans coupure)
Facilité à obtenir des informations ou des renseignements

3. Pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction à propos de l’assainissement :

Qualité du service assainissement
Informations données
Facilité à obtenir des informations ou des renseignements
Autres
Autres
Autres

4. Pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport à la présentation générale des factures émanant de votre service Client sur les aspects suivants :

Clarté des informations
Exactitude des relevés de consommation
Informations jointes aux factures
Différents modes de paiement proposés
Fréquence de la facturation

5. Pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport au relevé de votre compteur :

Date de passage du releveur
Conditions de passage du releveur (présence obligatoire du locataire ou propriétaire)
Fréquence des relevés par an
Suivi de votre consommation
Relevé de votre compteur
Autres
Autres
Autres


Contact avec nos agents

6. Par quel moyen de communication avez-vous contacté votre chargé clientèle ces 10 derniers mois :

7. Par téléphone : pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport :

Faciliter à trouver notre numéro de téléphone
Temps d’attente avant d’obtenir un interlocuteur
Horaires d’ouverture de notre accueil téléphonique
Qualité du contact
Qualité de la réponse apportée
Ecoute
Service
Durée
Autres
Autres
Autres

8. Par courrier : pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport :

Qualité de la réponse
Délai de réponse
Autres
Autres
Autres

9. Par une visite en agence : pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport :

Horaires d’ouverture de notre agence
Facilité d’accès à l’agence
Temps d’attente
Qualité du contact
Qualité de la réponse apportée
Ecoute
Service
Durée
Autres
Autres
Autres

10. Lors du relevé de votre compteur, pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport :

Qualité du contact avec notre agent
Ecoute
Service
Durée
Autres
Autres
Autres

11. Lors de travaux de branchement, pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport :

Délais entre la demande et l’obtention d’un devis
Délais entre votre acceptation du devis et la réalisation du branchement
Respect de la date convenue pour la réalisation des travaux
Qualité des travaux
Qualité du contact
Ecoute
Service
Informations sur les modalités des travaux
Clarté des devis et des factures
Coût des travaux
Autres
Autres
Autres


Informations clients

12. Concernant les informations transmises par votre service clientèle, pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport :

Dépliants diffusés en agence
Informations figurant sur vos factures
Informations sur le site internet
Autres

13. Concernant les informations transmises par votre service clientèle, pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport :

Services proposés
Techniques de traitement de l’eau et de dépollution des eaux usées
Prix de l’eau
Qualité de l’eau du robinet
Modalités de paiement
Autres
Autres
Autres

14. Voici plusieurs phrases pour qualifier Veolia Eau Réunion, merci de donner votre avis pour chacune d’elles :

Veolia Eau est compétente
Veolia Eau est proche de ses clients
Veolia Eau distribue une eau de qualité
Veolia Eau facture ses services au juste prix
Veolia Eau est réactive et dynamique
Veolia Eau est une entreprise de confiance

15. Concernant les services proposés par Veolia Eau, pouvez-vous noter de 1 à 10 votre satisfaction par rapport :

Assurance fuite
Modalités de paiement
Service en ligne
Autres
Autres
Autres

16. Considérez-vous avoir eu un ou plusieurs motifs d'insatisfaction au cours des 12 derniers mois ? Si oui, quel a été ou quels ont été vos motifs d'insatisfaction ?


17. Quelles seraient les améliorations que vous attendez du service apporté par Veolia Eau ?



Carte d’identité

Nom :
Prénom :
Sexe :
Age :
Commune :
Situation professionnelle :
Taille du foyer :
Téléphone :

Anti-Spam
Recopiez le texte de l'image :
*




* champ obligatoire





Détection du player Flash

Cette page nécessite une version récente du player Flash qui semble manquante sur votre navigateur.

Acquisition du player Flash

Vous devez télécharger la dernière version du player Flash pour voir le contenu de cette page.

Une fois le player installé, , redémarrez votre navigateur.