Nos services

Abonnés du service de l’eau

Pour satisfaire ses clients, Veolia Eau Réunion propose une large gamme de services qui garantissent confort et sécurité sanitaire au quotidien.

Abonnés du service de l’eau

J’effectue mes démarches en ligne
Abonnement, résiliation, demande de raccordement, paiement des factures... : propriétaire ou locataire, gagnez du temps et simplifiez-vous la vie d’un simple clic !

Je profite du Service Client sur mon Smartphone
Pratique, rapide et gratuite, l’application mobile et citoyenne Veolia.re vous facilite la vie - à télécharger sans tarder !

Je désire être informé, en temps réel, de l’état du réseau dans mon secteur
Soyez informé en temps réel, par email ou SMS, de l’état du réseau dans votre secteur en vous abonnant au FlashInfo (service gratuit ouvert à tous).

Je soupçonne une fuite d'eau
Comment vérifier qu'une augmentation de consommation est due à une fuite, bénéficier du plafonnement de votre facture en cas de fuite après compteur, prévenir les fuites... 

Je maîtrise ma consommation
Des petits gestes au quotidien vous aident à économiser cette ressource précieuse et à réduire votre consommation !

Je souhaite connaître la qualité de l'eau dans ma ville
Avec 64 paramètres de contrôle, l’eau du robinet fait partie des produits alimentaires les plus surveillés en France. Avant d'être distribuée aux consommateurs, l'eau captée dans les rivières ou puisée dans les nappes fait l'objet de traitements, suivis de contrôles rigoureux. Veolia Eau Réunion réalise ainsi chaque année des dizaines de milliers d’analyses. L’Agence Régionale de Santé de l’Océan Indien (ARS-OI) publie annuellement un rapport sur la qualité de l’eau de votre commune - des résultats consultables ici, ou communiqués avec votre facture une fois par an.

Je contacte mon Service Client de l'eau
Emménagement, déménagement, transmission du relevé de compteur, conseils, règlement des factures... Veolia Eau Réunion est à votre écoute 7j/7.